Curie provinciale: 3645, Avenue Kasapa Lubumbashi. République Démocratique du Congo. secprobeafofm@hotmail.fr

22 septembre 2020

Qu'il me soit permis de dire merci!


De gauche à droite: Fr. Jean-Claude, Fr. Éleuthère, Fr. Antoine

Paix et bien !

Il serait vraiment ingrat de notre part de ne pas dire merci à Dieu pour m’avoir appelé dans l’ordre des frères mineurs, pour avoir voulu que je m’engage définitivement à la suite du Christ sur les traces de Saint François d’Assise. Ma gratitude s’en va aussi à ma province Saint Benoît l’Africain pour la formation, la prière et la fraternité. Ma reconnaissance à tous ceux qui m’ont accompagné, soutenu et encouragé de loin ou de près ! Que Dieu vous bénisse !

Pace e Bene a tutti!

" Voici, oh! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble! " Ps 133,1

Frère Antoine Muyisa, ofm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

À LIRE AUSSI