Curie provinciale: 3645, Avenue Kasapa Lubumbashi. République Démocratique du Congo. secprobeafofm@hotmail.fr

28 avril 2021

Monseigneur Ghislain Ndondji, ofm Vicaire Général de Timmins

 

Mgr Ghislain Ndondji, ofm

Monseigneur Serge Poitras, évêque de Timmins (dans la province de l’Ontario au Canada), en date 14 Avril 2021, a constitué le Frère Ghislain Ndondji, ofm Vicaire général, avec titre de Monseigneur. Il a également constitué Monseigneur Ghislain Ndondji Coordonnateur de la pastorale, donec aliter provideatur, pour ce diocèse, avec tous les droits et devoirs requis. En conséquence il devient d’office membre :

v De la Curie diocésaine,

v Du Conseil diocésain de pastorale,

v Du Conseil diocésain des affaires économiques,

v Du Conseil presbytéral,

v Du Collège des Consulteurs.

Nos sincères félicitations à Monseigneur Ghislain Ndondji pour cette nouvelle tâche pastorale.

Frère Luc Nzita, ofm

6 commentaires:

  1. Félicitations à Monseigneur Ghislain Ndondji

    RépondreSupprimer
  2. Mes félicitations à Mgr Gyslain Ndodji, que vive le franciscanisme.

    RépondreSupprimer
  3. Mes très sincères félicitations Que l'Éternel Dieu vous assiste sur Votre parcours

    RépondreSupprimer
  4. Mes sincères félicitations à Mgr Ndondji. Puisse le Seigneur l'accompagner dans cette lourde tâche, pour sa plus grande gloire !

    RépondreSupprimer
  5. Je remercie le Seigneur Dieu pour le choix qu'il vient de porter à l'égard du père Ghislain Ndondji en l'élevant au rang de évêque. Toutes mes félicitations au Père Ghislain Ndondji. Fr. Joseph Tunda

    RépondreSupprimer
  6. tres sinceres felicitation Mon Seigneur.

    RépondreSupprimer

À LIRE AUSSI