Curie provinciale: 3645, Avenue Kasapa Lubumbashi. République Démocratique du Congo. secprobeafofm@hotmail.fr

29 mars 2022

Mon grand frère et moi.

 

Abbé Brice (à gauche) et Frère Arsène Ulrich Sakagbendo, ofm

Du 27 mars 2022 au 28 mars 2022, dans l’archidiocèse de Bangui au en République Centrafricaine, le mouvement d’action catholique appelé “ Simon de Cyrène” avait organisé un pèlerinage au sanctuaire marial Ngoukomba. Ce fut pour moi une belle occasion d’accompagner monsieur l’abbé Brice mon grand frère qui est prêtre de l’archidiocèse de Bangui et aumônier du mouvement ci-haut cité. Grande était ma joie de célébrer l’eucharistie avec lui. Ensemble, nous avons béni le Seigneur!

 

“Craignez et honorez, louez et bénissez, remerciez et adorez le Seigneur Dieu tout puissant, dans sa Trinité et dans son Unité, Père, Fils et Saint-Esprit, créateur de toutes choses”. Rnb 21, 2

 

Frère Arsène Ulrich Sakagbendo, ofm


Procession au sanctuaire marial Ngoukomba


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

À LIRE AUSSI