Curie provinciale: 3645, Avenue Kasapa Lubumbashi. République Démocratique du Congo. secprobeafofm@hotmail.fr

11 octobre 2020

Je vous dis: "Merci"

 

photo des Jacques Omari, ofm
Frère Jacques Omari, ofm

Saint Paul dit : « Rendez grâce en toute circonstance, car c’est la volonté de Dieu à votre égard dans le Christ Jésus » (1 Th 5, 18).

En ce jour où j’ai prononcé mes vœux solennels, il est beau pour moi de dire merci à Dieu qui a bien voulu que je suis m’engager définitivement dans l’Ordre des Frères Mineurs. 

Je tiens également à remercier mon Provincial et tout son définitoire, le custode de  Terre Sainte/Jérusalem et tous mes formateurs pour leurs sollicitudes.

 Recevez chers parents, qui priez sans cesse pour moi, l’expression de ma gratitude qui jaillit du fond de mon cœur.

 A vous frères franciscains de la province Saint Benoit l’Africain je vous dis merci pour la fraternité. Que Dieu nous bénisse! Union de prière!

 

Frère Jacques Omari, ofm






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

À LIRE AUSSI