Après le Chapitre provincial, les frères franciscains ont célébré en ce dimanche 14 août 2022 en la paroisse Christ Sauveur de Kanina la profession solennelle et des jubilés de vie religieuse et sacerdotale. La messe a été présidée par le frère André Murhabale, ofm le ministre provincial. Il a reçu les vœux solennels des frères Alexandre Andema, Armand Ilunga, Bienvenu Mangalaba, Bellarmin Kambale, Cédric Chance Shumbusho, Ferdinand Mvingu.
Au cours de la même célébration eucharistique, les frères André Nama, Célestin Ngoy et Marcel Tshikez ont rendu grâce à Dieu pour leur 25 ans de vie religieuse. Les frères André Murhabale et Gustave Mbak ont dit merci au Seigneur pour les 25 ans de vie sacerdotale, le frère Alex Mikombe les 26 ans de sacerdoce et le frère Nicodème Kibuzehose visiteur général 40 ans de sacerdoce.
Nous ne dirons jamais assez merci aux frères pour leur engagement et leur fidélité à Dieu sur les traces de notre père séraphique saint François d’Assise. Allez de l’avant dans la suite du Christ!
Frère Luc Nzita, ofm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire