Nul ne sait ni le jour ni l’heure où la mort frappera à la porte. Ainsi pour ce mois de juillet 2022, trois familles de nos frères ont reçu la visite de notre sœur la mort en qui reposerons nos corps. Il s’agit de:
1. La famille du frère Thaddée Cirimwani, ofm qui a perdu leur père Amédée Birindwa en date du 25 juillet 2022 à Nyangezi/BUKAVU. Il a été inhumé le samedi 27 juillet 2022
Papa Amédée Birindwa |
2. La famille du frère Clément Mututa, ofm pleure le décès d’Henriette Kashile. Cette dernière est la mère biologique du frère Clément. Elle est décédée ce samedi 30 juillet 2022 à Likasi. Elle est mise en terre ce mardi 2 août 2022 toujours à Likasi au cimetière de sapin 2.
Maman Henriette Kashile |
3. La famille du frère Joseph Khonde est en larme après la mort de leur père Clovis Khonde Mbuangi. Il est décédé à Tsanga au Kongo central le 30 juillet 2022 et l’inhumation est prévue pour ce samedi 6 août 2022.
Papa Clovis Khonde Mbuangi |
Nos condoléances les plus émues aux frères et aux familles éprouvés par le deuil. Puissent nos parents reposer dans l'espérance de la résurrection bienheureuse.
Fr Bernard Kabila, Ofm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire