Curie provinciale: 3645, Avenue Kasapa Lubumbashi. République Démocratique du Congo. secprobeafofm@hotmail.fr

08 novembre 2023

Mot de soutien et de condoléances aux frères

 

Chers frères, 

 

Que le Seigneur vous accorde la Paix!


C’est avec une profonde tristesse, mais plein d’espérance que nous donne la foi, que j’ai appris le décès de notre très cher frère Étienne Mwandulo, ofm, que j’ai eu la joie de rencontrer dans sa cellule à la fraternité de Nyantende.

 

Je viens par cette présente exprimer mes plus sincères condoléances au gouvernement provincial et à tous les frères de la province ainsi que ma profonde communion de prières pour le repos de son âme. Le départ du frère Étienne, après tant d’années passées dans l’épreuve  de la fragilité du corps et l’expérience de soutien et de proximité des frères, en ce moment où nous nous engageons dans la restructuration de la province, invite chacun de nous à prendre conscience de cette vulnérabilité individuelle soutenue par la sollicitude de la fraternité.


Que l’âme du frère Étienne, qui sera semé en terre le jeudi 09 novembre, repose en paix et que Dieu fasse briller sur lui sa lumière sans déclin. Toutes mes pensées, ma sollicitude fraternelle et mes condoléances aux frères de sa famille ainsi qu’à sa famille biologique.

 

Faix à Abidjan, le 08 novembre 2023.

 

Fr. Nicodème Kolani, ofm

Visiteur général

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

À LIRE AUSSI