Curie provinciale: 3645, Avenue Kasapa Lubumbashi. République Démocratique du Congo. secprobeafofm@hotmail.fr

21 mai 2022

Je te rends grâce Seigneur!

Frère Richard Kakule, ofm


Je tiens à vous informer que le 19.05.2022 était le jour de collation des diplômes d’État à l'Université de Split, Faculté catholique de théologie, où j'ai reçu mon diplôme de "Magister en théologie."

 

Tout a commencé par une messe eucharistique célébrée par Mgr. Dražen Kutleša, archevêque de l'archidiocèse de Split-Makarska. 

 

Après la messe il y a eu la présentation et évaluation annuelle de la faculté catholique de Split, et en fin, la collation des diplômes d’État.

 

Je rends grâce à Dieu pour m’avoir assister durant mon parcours académique jusqu’à l’obtention de mon diplôme.

 

Frère Richard Kakule, ofm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

À LIRE AUSSI